Add Content Block

Formation pour une liberté financière

L’indépendance financière est probablement la chose la plus importante qui soit. Personne ne peut vivre sans argent, même ceux qui le prétendent. Mark Twain, grand auteur américain, a écrit un jour: “Si vous pensez que l’argent n’est pas important, essayez de vivre un jour sans.” Une phrase criante de vérité.
Bien évidemment, personne ne naît en sachant être indépendant financièrement. Tout s’apprend. Les grands scientifiques, les grands auteurs et les grands sportifs ont dû se former pour exceller dans leurs disciplines respectives. Il en va de même pour les gens riches. En effet, celles et ceux qui sont maintenant indépendants financièrement ne le sont pas devenus par hasard, ils ont étudié la richesse.
Cela peut paraître étrange dit comme ça, mais la richesse est bien un domaine, et le fait de gagner de l’argent une compétence qui s’acquiert. Nous avons toujours été éduqués à croire que les riches sont nés riches et le resteront, et que les pauvres sont nés pauvres et le resterons.
Mais l’histoire prouve le contraire, et nous voulons également vous le montrer comment gagner votre liberté financière !


Se former à l’affiliation avec Anthony Nevo

Anthony Nevo est un entrepreneur français à succès qui est spécialiste dans le domaine de l’affiliation, du parrainage, du marketing et du développement personnel. Détenteur d’une chaîne Youtube comptabilisant plus de 160 000 abonnés, il accompagne des centaines de personnes à travers la quête de leur indépendance financière.
C’est une personne très accessible qui n’hésite pas à venir en aide et à partager son savoir. Le côté humain d’Anthony est une qualité que peu de personnalités publiques ou d’entrepreneurs ont vraiment, spécialement lorsqu’il s’agit de personnes à succès.
Vous remarquez qu’en plus de délivrer des informations de qualité, Anthony Nevo sait vous donner la forme. Sa manière de parler, l’énergie qu’il met dans ses vidéos et dans ses enseignements sont extrêmement contagieuses et vous pousseront à donner le meilleur de vous-même.
Parce que l’optimisme est un pré-requis pour réussir son business en ligne. Il faut savoir qu’Anthony n’a pas eu de prédispositions au bonheur. Ses débuts ont été très difficiles (dépression, drogues et alcool, travail peu rémunérateur); il a été en quelque sorte sauvé par sa découverte du développement personnelle. Cette découverte lui a ouvert la voie de l’entreprenariat alors qu’il n’avait que 22 ans. Il propose aujourd’hui de vous faire atteindre l’indépendance financière grâce à l’affiliation.
Il existe de nombreuses raisons qui devraient vous pousser à vous lancer dans l’affiliation.
Premièrement, vous n’avez absolument rien à créer puisque vous vendez les produits d’autres créateurs. Cela représente un gain de temps énorme, en particulier si vous êtes déjà occupé. Vous n’avez également pas à vous préoccuper des clients puisqu’à nouveau, c’est le fournisseur qui en est responsable.
Il y a très peu d’administratif à gérer. Les commandes, les factures, les remboursements, les dossiers de financement… tout cela vous sera étranger si vous vous lancez dans l’affiliation.
Ce qui nous amène à la troisième raison: faire de l’affiliation ne vous causera aucun stress. Puisque vous n’êtes qu’un “simple” entremetteur entre le créateur et le client, vous n’avez pas à vous préoccuper de toute la paperasse, savoir si le produit est bien arrivé, en bon état, si le client est satisfait. Vous pouvez également travailler depuis votre domicile et choisir vos horaires, sans patron derrière votre dos pour vous mettre de la pression.
Enfin et c’est peut-être la raison qui vous intéresse le plus, vous serez capable avec l’affiliation de gagner de belles sommes d’argent. Cela dépend bien entendu du nombre de contrats d’affiliation que vous décrocherez, mais en général, un vendeur affilié gagne très bien sa vie.
Toutes ces raisons (et il en existe d’autres) devraient vous convaincre de participer à cette formation d’affiliation.


Atteindre son indépendance financière grâce à l’affiliation.

La formation “Club vie de dingue, 99 jours vers l'indépendance financière” lancé par Anthony Nevo vous accompagnera pas à pas durant 14 semaines. Le contenu de ce club est riche et varié.

Vous allez travailler votre mental, définir vos ambitions et redéfinir vos croyances. Il est en effet important d’avoir des objectifs à court, moyen et long termes cohérents sans se faire piéger. Vous allez également revoir vos habitudes, vos routines et vos rituels: éléments importants de votre route jusqu’au succès.

Anthony Nevo vous montrera quels sont les business plans qui marchent et lesquels vous devrez à votre tour adopter pour gagner de l’argent. Anthony passera ensuite au concret et vous formera à la création de contenu, aux stratégies marketing et vous dresserez ensemble des plans d’action qui ont été testés et qui marchent.

Plus qu’être un simple entrepreneur, vous verrez comment sortir du lot par le branding, ce qui aura pour effet d’améliorer vos revenus et vos conversions, comment faire de la publicité. L’aspect administratif de la création d’entreprise ne sera pas oublié.

Vous l’aurez compris, le “Club vie de dingue, 99 jours vers l’indépendance financière” vous permettra d’acquérir l’état d’esprit nécessaire, les habitudes et les codes de ceux qui réussissent financièrement pour, à votre tour, réussir et devenir indépendant. Anthony Nevo saura vous accompagner de manière professionnelle et bienveillante.

En somme, pourquoi ne pas y participer? Vaut-il mieux continuer à tout faire comme avant, à vivre avec les mêmes habitudes, s’entourer des mêmes personnes, travailler de la même manière pour avoir les mêmes résultats que les dix années précédentes? Ou vaut-il mieux opter pour le changement et la réussite?

Il n’est jamais trop tard pour se former, pour apprendre; la formation en affiliation est faite pour vous. Anthony Nevo est un professionnel: il sait de quoi il parle et il justifie sa réputation par des chiffres concrets.

N’hésitez pas, prenez votre vie en main et rejoignez le “Club vie de dingue, 99 jours vers l’indépendance financière”.